The 90s Greatest
Les années 90, le mur de Berlin venait de tomber, et d'autres murs ont rapidement surgi, entre le public et le privé, les informations et le divertissement, la réalité et le fantasme. Le vent du changement a amené de nouvelles voix à dire la vérité.