La mer bleue
Qui est cet homme mystérieux qui ne se souvient pas de son passé ? Jo Hae Ji (Jung Ye In) travaille dur à l'université pour atteindre son rêve de rentre dans la Marine. Elle va travailler avec le lieutenant de la Marine Sung Ki Soo (Goo Ja Sung) pour l'Unité de démolition sous-marine (UDSM). Lorsque Hae Ji rencontre l'agent spécial Jung Cha Ki (Jo Ki Sung), peut-elle l'aider à recouvrir ses souvenirs et découvrir sa véritable identité ? « La mer bleue » est une série Web dramatique sud coréenne de 2017 écrite et réalisée par Hwang Kyung Sung.