Our Love Triangle
Hae Lin (Kim Si Gyeong) est une jeune étudiante qui vient de plonger dans un dilemme romantique compliqué. Elle s'est récemment associée à un jeune homme nommé Woo Jin (Ahn Se Min) lors d'un événement organisé pour les nouveaux étudiants. Et depuis, elle perçoit des sentiments qui montent en elle – très certainement de l'attirance. Au même moment, elle rencontre l'homme pour qui elle avait le béguin à l'époque où elle était lycéenne, et qui a depuis terminé son service militaire. Lorsqu'il rencontre à nouveau Hae Lin, il semble vouloir reprendre leur relation au point où ils l'avaient laissée. Hae Lin sent que ses cordes sensibles sont tirées dans deux directions à la fois. Cupidon parviendra-t-il à résoudre ce triangle amoureux compliqué ou ces jeunes gens sont-ils sur la voie d'un chagrin d'amour ? « Notre triangle amoureux » est un feuilleton sud-coréen réalisé en 2024.