Vingt-vingt
Chae Da Hee (Han Sung Min) subit les attentes oppressantes de sa mère durant sa première année universitaire, cherchant désespérément sa liberté personnelle. En tentant de se libérer des pressions familiales et sociales, elle trouve un allié inattendu en la personne de son camarade Lee Hyun Jin (Kim Woo Seok), producteur de musique en devenir qui combat ses propres défis familiaux. Liés par leurs expériences communes de contrainte, Da Hee et Hyun Jin tissent un lien de soutien, naviguant à travers les méandres de la découverte de soi et des aspirations personnelles. Alors qu'ils cherchent à se définir au-delà des attentes d'autrui, ils doivent déterminer si leur connexion peut résister aux pressions extérieures. Il s'agit d'une romance scolaire sud-coréenne de 2020 réalisée par Han Soo Ji.