Dog house : un chien pour la vie
Dans un coin paisible de la campagne anglaise se trouve un lieu dédié à tous ceux qui recherchent un peu d'amour. Le personnel se consacre à trouver une nouvelle famille aimante pour les chiens abandonnés.