The Free Way
Rob Greenfield et James Levelle arrivent à Rio sans argent, sans projet. Entre la barrière de la langue, l'épuisement et la recherche de nourriture, les locaux les aideront-ils ?
Bob l'aventurier et James le réalisateur continuent leur traversée de l'Amérique du Sud sans argent. À l'approche de la Bolivie, arriveront-ils à supporter le froid et l'altitude ?
Après une aventure d'un mois, Rob et James atteignent le haut plateau de Bolivie. Sans argent, ni logement, Rob passe un marché pour traverser les plaines salées.