The King's Avatar
Ye Qiu ? Ye Xiu ?
Après avoir été forcé de quitter son équipe d'eSports professionnelle, l'ancien capitaine Ye Xiu décroche un poste de superviseur dans un cybercafé.
Le superviseur compétent
Alors que la communauté des joueurs est stupéfaite par l'annonce de la retraite de Ye Xiu, celui-ci continue de progresser dans Glory sous un pseudonyme.
Le style de jeu Non-Spécialisé de Ye Xiu surprend à la fois ses alliés et ses adversaires en ligne.
Ye Xiu assemble une équipe pour battre un record de donjon, tandis que son ancienne équipe professionnelle subit une défaite en tournoi.