The Penthouse
Une femme, Shim Su-ryeon, s'efforce d'atteindre son objectif d'entrer dans la haute société en devenant la reine du penthouse du 100e étage dans le quartier de Gangnam, le summum du succès à ses yeux.
Yoo Je-ni manigance contre Bae Ro-na. Quand sa fille souhaite prendre des cours de chant auprès de Cheon Seo-jin, Oh Yoon-hee se retrouve confrontée à son ennemie jurée.
Dan-tae et les autres résidents du Hera Palace se mettent à soupçonner Soo-ryeon. Pendant ce temps, Ro-na est choisie pour chanter en solo lors du gala d'admission.