The Red Box
Un groupe d'amis doit se défendre contre ceux qui veulent s'emparer de cette mystérieuse boîte.
Richy Rich prend une décision risquée lors d'un trafic de drogue organisé. Doug a soif de passer du bon temps avec une femme.