The Roy Rogers Show
Roy Rogers vit une vie tranquille dans son ranch double R avec son cheval Triggerl, son chien Bullet, la reine des Cowgirls, Dale Evans, et son associé Pat Brady. Ensemble, ils feront le nécessaire pour aller défendre les faibles sans défense et contre les hommes de loi sans foi et malhonnêtes.