The Story Of Reality TV
Les célébrités : sont-elles juste comme nous ?
Les Osbourne, les Kardashian, Kendra Wilkinson et Danny Bonaduce révèlent les avantages et inconvénients d'être les pionniers de la téléréalité.
Les stars de 90 Day Fiancé, Catfish, Rock of Love et Temptation Island révèlent ce qui s'est vraiment passé quand ils ont recherché l'amour.