The Streets Don't Lie
De Londres à Leipzig
Les rues de Londres regorgent de talents. Djibril Cissé part à la rencontre de trois joueurs prometteurs, mais un seul décrochera sa chance de s'entraîner avec le RB Leipzig.
De Berlin à Salzbourg
À Berlin, Djibril Cissé part à la rencontre de trois jeunes footballeurs qui ont surmonté de nombreuses épreuves. L'un d'eux remportera l'opportunité de s'entraîner à la Red Bull Academy de Salzbourg.
Le talent ne fait pas tout : la détermination peut faire la différence. À Paris, Djibril Cissé part à la rencontre de trois jeunes footballeurs passionnés. Un seul décrochera une place pour s'entraîner avec les New York Red Bulls.