The Twin Gambit
Cream (Pooklook Fonthip Watcharatrakul), une jeune créatrice de mode ambitieuse, décide de participer à un concours pour jeunes designers, espérant ainsi lancer sa carrière. Mais lorsqu’elle découvre que l’un des jurés est Tul (Mew Suppasit Jongcheveevat), un ancien camarade de lycée avec qui elle s’est disputée, elle panique et demande de l’aide à la seule personne en qui elle a confiance : sa sœur jumelle, Cake (également interprétée par Pooklook). Bien que Cake n’ait aucune expérience en design, elle accepte et parvient à gagner à la place de Cream. Mais lorsque Tul souhaite embaucher « Cream » dans sa maison de couture, Cream comprend qu’elle ne pourra pas lui mentir éternellement. Par ailleurs, en se faisant passer pour Cake, Cream rencontre Pete (Bank Artit Tangwiboonpanit), qui commence à tomber amoureux de « Cake ». Cream trouvera-t-elle le courage d’être elle-même, et les deux sœurs trouveront-elles l’amour ?