The Wanderer: Destinations inconnues
Une série signée Tripadvisor qui promet d'embarquer son audience pour un voyage captivant, où la découverte de soi, l'exploration des relations et l'immersion culturelle sont de la partie. Alors que les différents Wanderers naviguent vers l'connu, ils dévoilent peu à peu les secrets des lieux qu'ils explorent, tout en en apprenant davantage sur eux-memes et lur leurs compagnons de voyage.
Vancouver : Lilly s'échappe de l'ordinaire
Suivez l'actrice et productrice primée aux Emmy, Lilly Melgar, pour son tout premier voyage en solo à Vancouver et en Colombie-Britannique. Entre le survol du Village Olympique, un spectacle lumineux féerique en pleine forêt hivernale, une descente en bobsleigh, des pâtisseries gourmandes et des ponts à couper le souffle, préparez-vous à une aventure inoubliable !
L'Arabie vous appelle
Rejoignez trois athlètes de renommée mondiale-Laviai, Lina et Marsha-pour un voyage sensoriel en Arabie Saoudite, à la découverte de ce joyau captivant du Moyen-Orient. Entre les eaux cristallines de la mer Rouge, les dunes dorées du désert, les festivals musicaux énergiques et un déjeuner najdi traditionnel, vivez chaque instant palpitant dans ce paradis culturel et aventureux.
Rejoignez les futurs parents Mike et Tenille pour une aventure à travers l'Alaska avec Princess Cruises. Sur terre comme sur mer, ils découvrent joie et beauté à chaque tournant en célébrant de nouveaux départs. Des glaciers immaculés aux villages côtiers et aux sommets des montagnes, l'Alaska leur offre un regard neuf. Attendez-vous à l'inattendu lors de ce voyage nature !
Embarquez pour Antalya, la ville ensoleillée de Turquie, avec Alex et son amie Tabitha ! Plongez dans les eaux turquoises, explorez les ruelles chargées d'histoire et laissez-vous envoûter par la magie du sud. Amies et passionnées de plongée, elles vous font vivre leur aventure inoubliable sous le soleil turc.
Du lever de soleil sur les statues antiques du mont Nemrut aux balades dans les rues dorées de Mardin et les trésors de mosaïques de Gaziantep, Alex et Bettany dévoilent les couches du sud-est turc. Mêlant histoire, chaleur humaine et émerveillement, leur voyage révèle une terre où des récits vieux de 10 000 ans vivent encore.