TikTok : meurtre viral
Meurtre de mère en fille
En Angleterre, dans le Leicestershire, Mahek Bukhari, influenceuse sur TikTok, et Ansreen, sa mère, ont été condamnées pour les meurtres, en 2022, de deux jeunes hommes de 21 ans. L'un d'entre eux menaçait de révéler qu'il avait eu une liaison secrète avec Ansreen, de 24 ans son aînée, et les deux femmes avaient organisé un guet-apens.
Pour ses followers, Alexis Sharkey, superbe influenceuse de Houston, avait tout pour elle, et le donnait à voir sur TikTok. Le choc a été immense lorsque son corps sans vie, nu, a été retrouvé au bord d'une route du Texas, en 2020. Les posts très populaires d'Alexis Sharkey cachaient un noir secret : un mariage malheureux avec un mari toxique, qui a viré au drame.