C'est le tout premier voyage en bus de la maternelle et ils partent à la mer ! Mais pendant que Timmy et ses amis s'amusent sur la plage, Teddy et Bumpy sont emportés au large. Ils ont besoin d'un héros pour les sauver - et Timmy vient à la rescousse !