Top Dogs
Elles sont en quête de réussite, et rien ne les arrêtera pour gagner. Venez voir ces stars canines mignonnes et compétitives (et leurs humains) concourir à Crufts, la plus grande expo canine au monde.
Le tueur géant
Même les outsiders peuvent percer à Crufts, où des inconnus et des novices tentent leur chance pour détrôner l’élite au parfait pedigree. Ressentez l’adrénaline lors de la course effrénée du flyball et entrez dans l’arène pour voir comment remporter le Best of breed.
Nous y voilà. Des dizaines de milliers de participants du monde entier, seuls les meilleurs seront sélectionnés, ils seront peu. La tension est à son comble alors que ces chiens exceptionnels s’affrontent pour le prix ultime de Crufts.