Top Guns : Pilotes d'élite
À une époque où les tensions mondiales sont vives, découvrez les coulisses de la base aérienne de Lossiemouth. Le pilote de la RAF Jake est envoyé en première ligne de l'OTAN pour affronter trois avions russes, et le pilote débutant Harry tente de gagner ses galons et de se qualifier pour les opérations réelles.