Tu as mon cœur
Aux frontières inquiétantes du Passage du Yin et du Yang, là où le monde des mortels rencontre celui des esprits, une série de meurtres effroyables signale le réveil d'anciennes forces malveillantes. Liu Fu Feng (Hankiz Omar), l'esprit d'un saule millénaire et gardienne du passage, ressent le retour d'un lien perfide autrefois perdu. Ses soupçons se portent sur le nouveau magistrat, Bai Shan Jun (Zhu Zheng Ting), qui ressemble étrangement au démon qui l'a jadis trahie. Bien que Shan Jun soit un mortel sceptique rejetant le surnaturel, il se voit contraint d'enquêter sur ces crimes impossibles pour sauver sa propre vie. Alors qu'il perce les mystères du lieu — des talismans maudits aux entités polymorphes —, son destin se lie inextricablement à l'essence déclinante de Fu Feng. Pourront-ils tous deux survivre ?