Un tueur dans mon quartier
Amina et Sarah ne peuvent pas vivre leur vie d'ado américaine à cause de leur père strict. Leur rébellion les mènera à un destin funeste.
Dans le Kentucky, une famille est sauvagement assassinée à son domicile. Mais lorsque le seul survivant prend la parole devant la police, quelque chose ne colle pas.