Unhappy
Le bonheur pourrait passer par la créativité. Pour en découvrir plus sur le sujet, Ronja von Rönne interroge deux personnalités dont la fibre artistique s'exprime de façon différente.
Pour certains, l'argent fait le bonheur, pour d'autres, le bonheur se trouve ailleurs. Cette éternelle question conduit Ronja von Rönne à interroger des experts et à rencontrer deux millionnaires allemands.