Up Next : Don Toliver
Le monde entier a découvert les premiers enregistrements de Don Toliver avant sa propre mère. Non qu’elle ne soit pas une priorité dans sa vie, mais le rappeur voulait s’assurer qu’elle soit fière de lui le jour J. Et fière, elle avait de quoi l’être : « Je savais que ça allait marcher, mais j’aurais jamais cru que ça prendrait cette ampleur. » Dans cette vidéo Up Next, l’artiste originaire de Houston, qui a signé sur le label Cactus Jack de Travis Scott en 2018, raconte son parcours extraordinaire, des open mics de sa ville aux plus grandes scènes mondiales en appliquant la recette du succès : le travail incessant et une bonne dose d'instinct, boostés par un talent pur et par un son unique. Une formule qui fait de lui l’artiste en passe de devenir la nouvelle référence du hip-hop de Houston. Il se confie également à Ebro Darden dans une interview exclusive et dévoile ce qui le motive, revient sur ses prouesses aux jeux vidéo et parle de son état d’esprit et de ses productions en pleine période de confinement. Découvrez la vidéo et l’interview, écoutez le premier album de Toliver, Heaven or Hell, sans oublier les sélections des autres artistes du catalogue Up Next.
Dans cette interview avec Ebro Darden, d’Apple Music, Don Toliver dévoile ce qui le motive, revient sur ses prouesses aux jeux vidéo et parle de son état d’esprit et de ses productions en pleine période de confinement.