Up Next : Jessie Reyez
Confessions R&B chargées d'émotion, les titres de Jessie Reyez frappent en plein cœur. Jeune artiste au naturel réservé, elle fait de la musique un moyen d'expression privilégié. « J'aime chanter sur des sujets dont je n’aime pas parler », explique-t-elle. Dans cette interview, l'artiste Up Next raconte à Nadeska comment la rue a affiné son art, explique ses paroles sans filtre, et revient sur les titres que sa famille n'était pas prête à entendre. Regardez l'interview, découvrez son court métrage et plongez-vous dans l'univers musical de Jessie.