Up Next : Victoria Monét
« Je pense qu'en tant que femme, on ne part pas forcément avec les mêmes chances — surtout si on est noire et bisexuelle ». Voici comment Victoria Monét résume les difficultés qu’elle a pu rencontrer dans l’industrie de la musique. « Passer sous le feu des projecteurs, c’est super intimidant. On est au centre de l’attention, on est exposée aux jugements, il y a beaucoup de vulnérabilité là-dedans. Mais ce qui me réconforte, c’est de savoir que j’ai fait ce que j’avais à faire ». Dans son court métrage Up Next, on découvre son enfance de fille unique à Sacramento et comment elle en est arrivée à écrire des chansons pour des artistes comme Ariana Grande. On l’écoute ensuite se confier dans une interview exclusive avec Ebro Darden sur sa volonté de réussir, ce qui l’a conduite à s'installer à Los Angeles, son passage du rôle d’auteure-compositrice à celui d’artiste à part entière et sur ce qui se cache derrière son projet à venir, Jaguar. Retrouvez le film comme l’interview sur Apple Music et écoutez « Moment », le nouveau titre de Victoria Monét ainsi que toutes les autres playlists d’artistes Up Next.
Victoria Monét se confie sur les sacrifices, l’introspection et la persévérance qui l’ont menée au succès.
Ebro et Victoria Monét
Victoria Monét raconte à Ebro son déménagement à Los Angeles et l’audace qu’il a fallu pour passer de parolière à artiste à part entière.