Up Next : Mr Eazi
Mr Eazi sait mettre l’ambiance. Déjà, lorsqu’il était promoteur de soirées au Ghana, l’artiste nigérian savait s’entourer de talents émergents et attirer les foules. Il place cette même intensité dans ce qu’il appelle la musique banku, un son posé, entre afrobeats et dancehall, qui tire son nom d’un plat ghanéen traditionnel. Cette mouvance s’est étendue au monde entier, bien aidée par le remix du tube « Leg Over » par Diplo, qui s’y connaît aussi pas mal niveau soirées ambiancées.
Session Up Next : Mr Eazi
Le chanteur nigérian nous régale avec son hit « Leg Over » et d’autres morceaux.
Dans les studios londoniens de Beats 1, Julie Adenuga interviewe Mr Eazi au sujet de son ascension fulgurante.