Up Next: Conan Gray
« C’est sur Internet qu’on m’a fait comprendre pour la première fois que j’avais le droit d’être étrange », explique Conan Gray à Apple Music. « C’était mon journal intime ». La nouvelle étoile de la bedroom pop s’est très tôt appuyée sur des plateformes comme YouTube pour échapper aux souffrances qu’on lui a infligées pendant son enfance. « Je me suis rendu compte que les gens regardaient ce que je faisais », ajoute-t-il. « Se réfugier dans son monde, je pense que c’est quelque chose qui parle à tout le monde. » Dans ce documentaire Up Next, Conan Gray nous montre que l’art peut servir de véhicule à la vérité, se confie sur son enfance marginale dans sa ville natale de Georgetown, au Texas, et raconte comment son premier single, « Idle Town », a lancé sa carrière. L’artiste se confie également à Travis Mills, d’Apple Music, dans une interview exclusive et partage avec lui le secret de sa créativité prolifique, explique en quoi des artistes comme Taylor Swift et Lorde l’ont inspiré et transmet un message au jeune Conan, pour le rassurer. Découvrez le court métrage et l’interview, et écoutez le nouvel album de Gray, Kid Krow, ainsi qu’une sélection de nos artistes Up Next.
Up Next : Conan Gray
La star montante de la pop texane se confie à Travis Mills, d’Apple Music, dans une interview exclusive. Il partage le secret de sa créativité prolifique, explique en quoi des artistes comme Taylor Swift et Lorde l’ont inspiré, et explique au jeune Conan du passé ce qu’il aurait aimé savoir à l’époque.