Up Next: Ingrid Andress
« Au début, j’écrivais mes chansons dans ma chambre ou sur une simple intuition, et plein de gens se retrouvent là-dedans, aujourd’hui. Je n’en reviens toujours pas », confie Ingrid Andress à Apple Music. Dans cette vidéo Up Next, l’auteure-compositrice country pop dévoile ainsi les expériences personnelles — sa rébellion adolescente ou encore son passage du sport à la musique — qu’elle a choisi de partager dans ses compositions. Découvrez aussi son interview exclusive avec Kelleigh Bannen, où elle décrypte son style d’écriture et révèle le sens des paroles de son premier single, « Lady Like ». Le film et l’interview, ainsi que le reste de notre sélection Up Next, sont à retrouver ici, sur Apple Music.
Ingrid Andress revient sur son adolescence rebelle, sur le rôle thérapeutique du piano et décrit comment elle est passée d’une vocation sportive à une carrière entièrement musicale.
Kelleigh et Ingrid Andress
Interrogée par Kelleigh Bannen, Ingrid Andress explique à Apple Music la façon dont ses chansons sont écrites comme des conversations, parle de son désir d’échapper aux contraintes stylistiques, et décrypte son premier single, « Lady Like ».