Bluebird
Certains des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes d'aujourd'hui, Garth Brooks, Vince Gill et Taylor Swift, évoquent leurs souvenirs de concerts au Bluebird Café de Nashville, dans le Tennessee.