June
Des documents d'archives inédits révèlent la vivacité d'esprit et le charisme de June Carter Cash en tant qu'artiste, et certains des plus grands noms de la musique country comme Dolly Parton, Willie Nelson, Kacey Musgraves et Emmylou Harris témoignent de son talent et de son tempérament.