Willie Nelson and Family
Le premier ouvrage autorisé à explorer la vie extraordinaire de Willie Nelson traverse les hauts, les bas et les entre-deux de la vie personnelle et professionnelle de l'un des musiciens les plus appréciés au monde.
Dans une petite ville du Texas, le jeune auteur-compositeur Willie Nelson commence à s'exprimer à travers l'écriture de chansons, avant de percer à Nashville avec un album à succès.
Willie part pour Austin, où la scène musicale hippie le rajeunit. Plus tard, il se joint à Waylon Jennings, avec lequel il donne naissance à un nouveau genre de country clandestine.