Amy
Dotée d'un talent unique, Amy Winehouse a capté l'attention du monde entier. Sa sincérité et son talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Avec les mots d'Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l'histoire de cette incroyable artiste.