Up Next : Koffee
Lorsque sa chanson en hommage à Usain Bolt a fait le buzz sur Instagram en 2017, Mikayla Simpson savait que sa vie était sur le point de changer. « Je n’avais jamais écrit un morceau complet avant “Tribute to Usain” », confie la Jamaïcaine à Apple Music. « Ça a donné le ton de ma carrière. » Peu de temps après sortait son premier single officiel « Rapture », qui a connu un immense succès à travers le monde. Pourtant, elle l’assure, Koffee ne cherche pas qu’à enchaîner les hits. L’une des étoiles montantes du reggae, l’auteure-compositrice à la voix douce souhaite mettre en avant la culture de son pays et en être l’une des ambassadrices. « Je me considère comme un véhicule de la musique et du patrimoine reggae. » explique-t-elle. « Je suis en mission. » Regardez notre court-métrage exclusif, écoutez un nouveau remix de « Rapture » et découvrez d’autres talents dans notre playlist Up Next.
La nouvelle sensation du reggae retrace son parcours, de son hommage viral à Usain Bolt à son premier album, en passant par la vie sous les projecteurs.
Julie Adenuga et Koffee
Dans cette interview avec Julie Adenuga, la star du reggae revient sur son parcours en toute intimité.