Up10tion, s'il vous plaît !
UP10TION, groupe de K-pop renommé, est à l'affiche de cette série originale inédite de Soompi et ZanyTV, créée par Viki. Chaque épisode propose aux membres du groupe des missions divertissantes et stimulantes qui révèlent leur esprit d'équipe, leurs talents et leurs personnalités. Les téléspectateurs découvriront des aventures hebdomadaires inattendues et captivantes avec ces idoles talentueux. Il s'agit d'une émission de variétés sud-coréenne de 2024 mettant en scène les membres d'UP10TION.