Velvet, le nouvel empire
Ana Velázquez, talentueuse créatrice d'origine mexicaine, rejoint la maison de couture Velvet, à New York, après la mort de sa mère. Elle tombe amoureuse d'Alberto Márquez, héritier de l'entreprise, mais leur histoire est rapidement menacée.