Viagra : science, sexe et scandale
L'équipe marketing de Pfizer se demande comment vendre un médicament favorisant l'érection sans ternir la réputation d'une entreprise conservatrice qui risque la polémique.
La commercialisation du viagra cartonne, faisant la une des journaux et créant l'hystérie collective. Mais désormais, le message marketing n'est plus entre les mains de l'équipe.