Vida la véto
Quand Fergie a le hoquet avant son concert, Vida doit trouver un remède avant qu'elle monte sur scène. Rien ne semble fonctionner jusqu'à ce que Vida trouve la solution : faire peur à Fergie.
Vida aide Koa à surmonter sa peur des aiguilles lorsqu'il a besoin qu'on lui enlève une épine de porc-épic. La clé, ce sont les distractions, plus précisément une blague très drôle de Popcorn.