Vie pure
Quatre célébrités sud-coréennes – Kim Ji Min, Hong Yoon Hwa, Hwang Bo Ra et Song Hae Na – partent en voyage de ressourcement à travers la Corée du Sud. Désireuses d'échapper à leurs vies trépidantes, elles séjournent dans une station balnéaire, s'adonnent au yoga sur une plage battue par les vents et s'initient à la cuisine. Malgré des conditions météorologiques capricieuses et leurs propres limites, le groupe découvre la véritable valeur de l'amitié et des expériences partagées. Leurs aventures démontrent que se ressourcer passe parfois par le rire et la complicité. Il s'agit d'une émission de variétés sud-coréenne de 2022 produite par Kwak Bong-chul.