Viktor s'en occupe
Viktor, un technicien de service berlinois aux idées bien arrêtées, doit travailler avec son fils Mika. Ensemble, ils livrent des appareils électriques et se lancent dans des discussions saugrenues avec leurs clients sur les questions de la vie.