VIRTUALSAN - LOOKING
Cette série d'animation en 3D-CGI met en avant trente VTubers, des idols virtuelles lancées sur YouTube, un véritable phénomène au Japon. On retrouvera notamment certaines d'entre-elles déjà très populaires comme Mirai Akari, Siro, Nekomiya Hinata, Tsukino Mito, Tanaka Hime ou encore Suzuki Hina.