VTC
Avec l'aide de son frère, Nora va se débarrasser du cadavre qu'elle a sur les bras. Elle questionne Ben sur le réseau, et il l'avertit : elle doit impérativement livrer son colis, ou les répercussions seront terribles.
Nora livre ce qu'elle pense être son dernier colis et annonce clairement qu'elle arrête. Mais quelques heures plus tard, un étrange client monte dans sa voiture et lui fait comprendre que ce n'est pas elle qui décide.