Wakako Zake 2
Wakako Murasaki (Takeda Rina), employée de bureau de 26 ans à Tokyo, trouve sa passion dans l'exploration du paysage culinaire de la ville. En dehors du travail, elle se délecte à découvrir des restaurants originaux et à associer ses repas aux boissons alcoolisées idéales. Parfois accompagnée par sa collègue Aoyagi (Kamakari Kenta) et amie de Taisho (Nozoe Yoshihiro), propriétaire de restaurant, Wakako entreprend des aventures gastronomiques à travers différentes cuisines. Des spécialités de Hiroshima aux recettes de conserves insolites, des plats d'Okinawa à la cuisine internationale comme la cuisine thaïlandaise, son périple culinaire ne connaît pas de frontières. Son expertise pousse même ses collègues à solliciter ses conseils pour les rassemblements de bureau. Adaptée du manga de Chie Shinkyu, cette série dramatique japonaise de 2016 célèbre la joie de la gastronomie et des boissons.