Walking through the Glaciers
Du Badile au Cengalo, entre sommets et glaciers jusqu'à Poschiavo, en passant par des paysages enchanteurs et des cabanes accueillantes, huit Poschiavans et Tessinois découvrent les Grisons d'en haut, toujours au-dessus de 2000m.