Walkure Romanze
Des chevaux galopant gracieusement…Des chevaliers repoussant leurs propres limites…Des combats héroïques glorifiant la splendeur des joutes équestres. L'un des nombreux admirateurs de ce noble sport, Takahiro Mizuno, travaille en tant qu'écuyer tout en ayant une vie plutôt pénible au lycée Winford. Voici l'histoire de Takahiro et des femmes chevaliers dans leurs nobles et passionnants combats.