Quand le temps s'est arrêté
Moon Joon Woo (Kim Hyun Joong), homme solitaire doté du pouvoir extraordinaire de figer le temps, loue un appartement en sous-sol à Kim Sun Ah (An Ji Hyun), propriétaire travailleuse confrontée à la dette de son père. Chose surprenante, lorsque Joon Woo immobilise le temps, Sun Ah demeure insensible et continue de se déplacer librement. Au fil de leur rapprochement, Joon Woo commence à percevoir différemment son pouvoir unique, se demandant si Sun Ah pourrait l'aider à comprendre la véritable essence du temps et de la connexion. Il s'agit d'une série dramatique coréenne de 2018, marquant le retour de Kim Hyun Joong après «Inspiring Generation» en 2014.