Where Does the Sea Begin
Le monde de Natsu Tsukioka (Ren Meguro), âgé de 28 ans, bascule lorsqu'il apprend que son ancienne petite amie de l'université, Mizuki Nagumo, est décédée. Natsu assiste aux funérailles tout en faisant face à des sentiments irrésolus et à une certaine incrédulité. En effet, Mizuki avait rompu avec lui sans aucun signe avant-coureur et ils ne s'étaient pas parlé depuis ce jour. À sa grande surprise, Natsu rencontre une jeune fille nommée Umi (Rana Izutani). Il apprend alors de la mère de Mizuki qu'Umi est sa fille et celle de Mizuki, que cette dernière a élevée seule au cours des sept dernières années. Frappé par cette nouvelle, Natsu cherche à comprendre sa fille retrouvée et sa relation avec sa mère. Le jeune homme parviendra-t-il à développer un lien paternel avec Umi et à en savoir plus sur le choix de Mizuki de le quitter il y a des années ?