Wise and Foolish
Neuf ans plus tôt, le Premier ministre Taizan Muto (Kenichi Endo) a échangé son corps avec son fils, un étudiant à l'université, à la suite d'un attentat terroriste choquant. Malgré un début houleux, le père et son fils ont au bout du compte pu exploiter leurs nouvelles perspectives pour améliorer le pays. Dans le présent, alors qu'il s'apprête à prendre sa retraite, l'ancien Premier ministre fait face aux supplications de son parti de revenir sur sa décision en raison d'une baisse de leur cote de popularité. Bien qu'hésitant au début, Taizan finit par accepter. Cependant, lors d'une apparition télévisée, Taizan perd conscience et découvre qu'il a encore échangé son corps avec quelqu'un d'autre! Taizan et son cabinet peuvent-ils découvrir l'auteur de ce nouveau rebondissement alors qu'il entreprend son nouveau voyage politique? C'est la suite de la série «Wise and Foolish» sortie en 2015.