WIXOSS DIVALIVE
Les No Limit enchaînent les victoires et vont maintenant vers les sommets de la classe C. Sur leur route, elles vont toutefois trouver un groupe très populaire, les Card Jockey.
Le tournoi Futuring Diva va commencer. Les vedettes de chaque classe vont s'affronter pendant cet événement spécial, mais les No Limit n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le Diva Time, qui inquiète surtout Akino.