Wonderballs
Les amis de Reon (boule de crayon) dessinent gaiement des formes colorées sur le sol. Les Murkys (le gang des boules de crayon noir) défilent sur le tableau et tout est couvert de noir intense. Kit (boule boîte à outils) peut-il aider les amis de Reon à récupérer leur peinture?
Rico (boule accordéon) et Tillo (boule castagnette) sont dans une épreuve de force. Bientôt, les boules de musique se divisent en deux groupes : les instruments mélodiques et les instruments à percussion. C'est l'heure du spectacle !
Ang (boule pinceau) peint la maison de Didi (boule de peinture). Il y a une boule de peinture lumineuse dont la peinture n'est pas visible à la lumière. La nuit tombe et Ang et Didi se perdent dans l'obscurité. Ils sont horrifiés par la mystérieuse lumière en mouvement au loin. Qu'est ce que ça pourrait être ?
Vivo (boule tambour) est un magicien aujourd'hui. Quand une boule de note entre dans le chapeau magique, une boule de musique en ressort. Mais Vivo perd le contrôle des balles de note et trop de balles de note entrent dans le chapeau en même temps. Qu'est-ce qui va sortir du chapeau ?