Woodpecker Detective's Office
Nous sommes à la fin de l'ère Meiji, au moment où le Japon s'occidentalise et commence à se moderniser. Un brillant poète, Takuboku Ishikawa, démarre une activité de détective en réaction à une affaire de meurtre. Il l'appelle le bureau du détective Woodpecker.