Yellowstone One Fifty
À l'occasion du 150e anniversaire de sa création, Kevin Costner explore le parc national de Yellowstone pour découvrir s'il est toujours aussi sauvage et intact qu'il l'était le jour de sa naissance.
Un endroit magique
Kevin Costner part sur les traces de l'expédition Hayden, en explorant les terres sauvages du parc national de Yellowstone.
La splendeur de l'hiver
Kevin Costner explore le parc pendant l'hiver, sous près de cinq mètres de neige et par -40 degrés.
À l'occasion de la fonte des neiges, des millions d'animaux s'apprêtent à faire leur retour dans le parc de Yellowstone. Cependant, en 2022, ils sont accompagnés par une crue démesurée.
Kevin Costner revient sur les 10 000 ans d'histoire humaine du parc de Yellowstone.